Cahiers de civilisation médiévale

De Medici.

Secrétariat de rédaction
Contact : M. Royer Blaise
Téléphone : {{{tel du secrétaire}}}
Site web de la revue
Cahiers de civilisation médiévale
Retour à l'annuaire des revues

     

Le Centre d’études supérieures de civilisation médiévale (CÉSCM) édite, depuis 1958, les Cahiers de civilisation médiévale, revue trimestrielle, pluridisciplinaire, qui embrasse tous les aspects de la civilisation romane (Xe-XIIe siècles). Par la diversité de ses collaborateurs et de ses abonnés, elle rassemble, depuis sa création, la communauté scientifique internationale participant à la recherche sur le moyen âge.

Informations bibliographiques :

  • Date de création : 1958
  • Périodicité : trimestriel
  • Langue(s) :

français

  • Supports : papier
  • Identifiant(s) :


Ligne éditoriale (extrait du site) : La rédaction ne publie que des articles originaux et, en priorité des articles de synthèse, rédigés en français, avec résumés en français et en langues étrangères, ainsi que des comptes rendus qui couvrent l’essentiel des publications internationales sur la même période. Ces comptes rendus représentent l’opinion de ceux qui les écrivent et n’engagent en aucun cas la responsabilité de la revue.

Les manuscrits soumis à la rédaction sont adressés par courrier postal, avec la disquette correspondante (éventuellement les illustrations et le crédit photographique), ou par courrier électronique, en fichier joint, aux adresses de la Rédaction mentionnées ci-dessus.

Le comité de rédaction

Partenaires :


Liens utiles :

Outils personnels
Présentation du réseau
Répertoire des revues