Recherche et applications en marketing

De Medici.

Secrétariat de rédaction
Contact : {{{civilité du secrétaire}}} {{{nom du secrétaire}}} {{{prénom du secrétaire}}}
Téléphone : {{{tel du secrétaire}}}
Site web de la revue
Recherche et applications en marketing
Retour à l'annuaire des revues

     

La revue Recherche et applications en marketing (RAM) est l'une des deux revues de l'Association française du marketing. Créée en 1986, elle a une vocation scientifique alors que la deuxième revue, Décisions marketing, a une orientation plus managériale. L'objectif de Recherche et applications en marketing est de diffuser dans l'ensemble du monde francophone les meilleures recherches et études effectuées en marketing.

Informations bibliographiques :

  • Date de création : 1986
  • Périodicité : trimestriel
  • Langue(s) :

français

  • Supports : papier
  • Identifiant(s) :
    • ISSN (version papier) : 0767-3701


Ligne éditoriale (extrait du site) : Trait d'union entre les milieux universitaires et ceux de l'entreprise, la revue Recherche et applications en marketing s'adresse tant aux enseignants-chercheurs qu'aux professionnels intéressés par la recherche fondamentale et appliquée en marketing.

Le comité de rédaction
  • Directeur(s) : M. Pras Bernard
  • Rédacteur(s) en chef : M. Brée Joël
  • Secrétaire(s) de rédaction :
  • Éditeur :

Partenaires :


Liens utiles :

Index Savant

Outils personnels
Présentation du réseau
Répertoire des revues